Réunions publiques en 2023

Du 12 octobre au 14 décembre 2023

Depuis trois ans, l’équipe municipale est à la manœuvre pour réaliser les actions énoncées dans son projet de mandat.
L’ambition : faire de Rezé une ville accueillante, vivante, nature, inclusive, inspirante, émancipatrice, citoyenne et responsable.
À partir du mois d’octobre, les élus de la majorité municipale vont à la rencontre des habitantes et des habitants dans chaque quartier pour dresser un premier bilan de leurs actions et discuter avec les citoyennes et les citoyens.

Lors de ces sept réunions publiques (une par quartier), les Rezéennes et Rezéens peuvent découvrir les projets en cours ou à venir dans leur quartier.

À l’issue des rencontres, un temps convivial est proposé.

En 2023

Une traduction en langue des signes est possible sur simple demande auprès du service dialogue citoyen, 5 jours minimum avant la réunion.

Tél. 02 40 84 42 44 ou dialoguecitoyen@mairie-reze.fr

1 contribution

Degree

Bonsoir. Je ne viens pas aux réunions car mon emploi m'en empêche ( Auxiliaire de vie). Locataire avenue de Saint Nazaire . J'ai aucune connaissance du projet de mon immeuble, LNH ne communique rien, cependant j'ai eu information par association de consommateurs, qu'une troisième ligne de charges locatives pourrait être mis en place, elle concerne une participation au financement de la réhabilitation !!!! Scandaleux, sachant que moultes incidents majeurs dont l'interruption des Vmc qui enchaîne l'interruption du gaz, donc pas de gaz, pas de chaudière et cela a chaque intempéries ( imaginez actuellement !! ) LNH a refuser tout les devis des prestataires afin de régler cet incident majeur. Pour le parking Odette, je ne suis pas opposé à une résidence . Nous ( Rezé) ne sommes pas en manque de parking !! L'idée d'un marché sur la place François Mitterrand est une excellente nouvelle !! Le marché est un lieu social extraordinaire !!! . Cordialement.

pour répondre à ce commentaire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×