Aménagements provisoires aux Trois-Moulins

En cours

Statut : groupe ouvert – Quartier : La Houssais

Objectif : définir les aménagements provisoires aux Trois-Moulins.

Présentation

Le secteur des Trois-Moulins est en pleine transformation avec le projet d’une zone d’aménagement. Plusieurs terrains et bâtiments y ont donc été préemptés. Les bâtisses seront détruites courant 2020, laissant des terrains et des friches disponibles temporairement.

Dans l’attente d’un projet d’urbanisation, la Ville de Rezé propose aux habitants de travailler ensemble à des aménagements transitoires sur cet espace.

Il existe déjà, à proximité, le jardin des Trois-Moulins constitué de jardins familiaux et d’un espace collectif comprenant un jardin et des aménagements choisis par les habitants (tables de pique-nique, composteur…).

1

2 contributions

Ville de Rezé

Bonjour, Merci de votre message. La concertation en cours porte uniquement sur l'aménagement provisoire d'une friche aux Trois-Moulins. Néanmoins, nous transmettons votre commentaire au service et à l'élu concernés, pour qu'ils puissent en prendre connaissance. Cordialement,

Leterreur Philippe

Bonjour, j'espère que ce projet prendra compte qu'il faudrait des commerces de proximité; C'est le grand désert aux Trois Moulins! Merci à vous. Bien cordialement Philippe Leterreur

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×