Place de la publicité : donnez votre avis !

Du 11 au 28 avril, Nantes Métropole ouvre une enquête publique pour recueillir votre avis sur le nouveau règlement local de publicité avant son approbation définitive par les élus métropolitains cet été.


Après une année de concertation avec les communes, les citoyens, les associations et les professionnels de l’affichage, un nouveau règlement de publicité a été élaboré à l’échelle de la métropole. Ses ambitions : réduire fortement la place de la publicité, mieux l’intégrer dans le paysage et restreindre les dispositifs lumineux. Avant l’approbation définitive du projet de règlement d’ici à la mi-juillet 2022, les habitantes et habitants sont invités à participer à une enquête publique du 11 au 28 avril.

 

COMMENT PARTICIPER ?

Pour vous informer et donner votre avis, plusieurs possibilités :

  • en ligne via le registre dématérialisé ;
  • par courriel : RLPm@nantesmetropole.fr ;
  • par courrier : à Madame la présidente, Nantes Métropole, 2, cours du Champ-de-Mars, 44929 Nantes cedex ;
  • dans le registre papier disponible à l’accueil de l’hôtel de ville de Rezé, place Jean-Baptiste-Daviais.

 

C’EST QUOI LE RÈGLEMENT LOCAL DE PUBLICITÉ MÉTROPOLITAIN ?

 

 

 

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