Edouard Dumortier, fondateur et dirigeant d’Allo Voisins

Edouard Dumortier, fondateur et dirigeant de « Allo Voisins » travaille à Rezé depuis 2014. Devant s’agrandir, il a trouvé de nouveaux locaux… à Rezé !

AlloVoisins.com permet de louer ou proposer un objet ou un service… entre voisins tout simplement. La plateforme collaborative existe depuis 2013 et enregistre à ce jour plus de deux millions d’utilisateurs en France. Elle se positionne comme le premier réseau de voisinage basé sur la demande géolocalisée.

Installés depuis 2014, les 20 salariés d’AlloVoisins.com se sont beaucoup plu dans la pépinière d’entreprises Rezé Créatic. Oui mais voilà ! L’entreprise connaît un succès croissant d’année en année avec une augmentation de ses effectifs d’une dizaine de collaborateurs par an.

Allo Voisins reste à Rezé

Edouard souhaitait cependant rester en Sud-Loire tout en se rapprochant du centre de Nantes. Il a trouvé la location idéale place du 8-mai.

« C’est important pour un chef d’entreprise d’être au plus près du centre-ville de Nantes et de ses centres de décision. D’ailleurs tout ce qui permettra une proximité encore plus importante entre Rezé et le centre de Nantes sera le bienvenu », explique Edouard. Développement des transports en commun, fluidification du trafic automobile, développement des circulations douces mais aussi animations, coopération entre entreprises sont attendus.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×