Devenez ambassadeur, ambassadrice de la qualité de l’air intérieur

L’association ABConservation propose de travailler avec vous sur l’amélioration de la qualité de l’air intérieur.

Dédiée à l’éducation à l’environnement et à la transition écologique,  ABConservation a pour objectifs de sensibiliser aux enjeux et problématiques environnementales, de donner les moyens d’agir en faveur de la préservation de l’environnement, et de construire ainsi, ensemble, un futur écologique et solidaire.

Les objectifs du projet

Les participants seront accompagnés pour mieux connaître les enjeux et gestes permettant d’agir favorablement, durablement et simplement au quotidien en faveur de la qualité de l’air intérieur au sein de leur logement, lieux de vie ou de travail. Ils pourront, à leur tour, encourager et engager leur territoire/quartier et leurs concitoyens sur ces thématiques.

Vous êtes intéressés ?

 L’accompagnement dure 2 mois et comprend un total de 9 ateliers à raison environ d’un atelier par semaine (ou toutes les deux semaines) afin de vous accompagner dans la durée. Chaque atelier proposera une thématique ciblée, pour ainsi découvrir des moyens simples d’agir au quotidien sur la qualité de l’air intérieur. Il s’agira de tester et mettre en œuvre progressivement des solutions et ainsi préserver notre santé et celle de la planète!

Candidatures possibles jusqu’au 22 décembre 2022 – Début de la formation en janvier 2023.

Inscriptions et informations :

ABConservation, Mathilde REBUFFAUD au 07 65 79 44 81

mathilde.rebuffaud@abconservation.org

https://education.abconservation.org/les-projets/qualite-de-l-air/

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×