Carré d’Ragon : inauguration le 28 juin

Le Carré d’Ragon, nouvelle place de quartier, sera inauguré vendredi 28 juin. Un projet proposé par des habitants lauréats d’une Enveloppe de quartier.

La nouvelle place de village, « Carré d’Ragon », imaginée par des parents d’élèves lauréats d’une Enveloppe de quartier, va prendre vie devant l’entrée de l’école Ragon, à proximité du centre socioculturel. Petits et grands pourront y partager un goûter à la sortie de l’école, mais aussi discuter avant ou après le marché (jeudi soir). Du mobilier en bois, construit par l’association Trajet, a été installé début juin : des modules de tables et de bancs avec des hauteurs différentes pour être accessibles aux enfants, adultes et personnes en situation de handicap. Des plantes grimpantes seront ajoutées pour former une pergola qui créera de l’ombre sur les tables. Des tableaux permettront aux enseignants de faire la classe dehors.

Tous les habitants sont conviés à l’inauguration

Nommé « Carré d’Ragon », l’espace sera inauguré, juste avant la fête de l’école. Tous les habitants sont les bienvenus pour découvrir ces nouveaux aménagements.

Vendredi 28 juin à 16h30
52, rue de la Mirette
Entrée libre

Plus d’infos sur le projet

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×